À propos de Cooking Circle

Bienvenue à Cooking Circle, une destination unique pour tous vos besoins en matière de recettes

Que vous cherchiez des idées de repas rapides pour la semaine ou quelque chose de spécial pour impressionner vos invités, nos recettes faciles à suivre vous permettent de créer de délicieux repas, snacks et boissons à la maison, quelle que soit votre expérience ou votre confiance en cuisine

Cooking Circle fait partie de la famille Ninja Kitchen Chez Ninja, nous sommes passionnés par la création rapide et facile de plats délicieux à la maison Que ce soit en partageant des recettes savoureuses sur Cooking Circle ou en créant des produits Ninja Kitchen innovants, notre objectif est d’améliorer et de simplifier votre vie en cuisine

La cuisine, c’est bien plus que de la nourriture : elle rassemble les gens C’est pourquoi nous nous efforçons de promouvoir les ingrédients de saison, de proposer des recettes inspirées du monde entier et d’encourager la cuisine en famille

Vous trouverez des recettes pour tous les foyers et tous les régimes alimentaires, y compris des recettes amusantes à réaliser avec les enfants, des recettes végétariennes et végétaliennes, des recettes sans gluten et sans produits laitiers, des recettes de pâtisserie maison et bien plus encore

français

About Cooking Circle

Welcome to Cooking Circle, a one-stop destination for all your recipe needs.

Whether you’re looking for quick weekday meal ideas or something special to impress your guests, our easy-to-follow recipes let you create delicious meals, snacks and drinks at home – no matter your experience or confidence in the kitchen. 

Cooking Circle is part of the Ninja Kitchen family. At Ninja, we’re passionate about making it quick and easy to create delicious dishes at home. Whether it’s through sharing tasty recipes on Cooking Circle or creating innovative Ninja Kitchen products, we aim to improve and simplify your kitchen life.

Cooking is about more than just food – it brings people together. That’s why we do our best to champion seasonal ingredients, feature recipe inspiration from around the globe and encourage cooking with the whole family. 

You’ll find something for every home and every dietary requirement, including recipes that are fun to make with kids, vegetarian and vegan recipes, gluten-free and dairy-free recipes, home baking recipes and so much more.